Livre d'or

 


Notre petite Daïka a eu 10 ans le 25 juin. Elle se porte comme un charme : toujours aussi vive, malicieuse et pleine d'amour. Nous vous remercierons jamais assez de nous avoir fait confiance.
MARICHAL Elizabeth - Le 23/09/2020

Fille de ORANE DE L'AYERS ROCK , E' DEIWEL est née il y a bientôt 1 an difficile de prendre la relève swanny dont les origines l'AYERS ROCK ne sont pas facile a retrouver , et oui orane a eu sa toute dernière portée et deiwel la toute dernière a sortir deiwel , même origine que swanny étrangement se ressemble , en couleur et en tête certes pas la même taille , plus haute et fine , physiquement élancer ,faite pour l'agility et surtout c'est notre bébé deiwel , attachante et oui c'est notre grande chipie alors merci a Jo et Liliane et encore plus a orane pour m'avoir donner cette chienne pas comme les autres , pourquoi !! tout simplement que c'est la mienne RIEN QU'A MOI Françoise DEIWEL et SWANNY
Costes françoise - Le 23/09/2020

Un grand merci à Liliane et Joseph, de nous avoir permis cette magnifique rencontre avec notre boule d amour et d énergie . Le travail et l amour donné à l élevage les deux premiers mois de sa vie se mesurent aujourd hui dans notre famille. Nous continuons ce travail dans la joie et la bonne humeur. Quoi dire de plus que : " que du bonheur" et surtout M E R C I ❤️ Valérie MAYER.
Val-Natsu - Le 22/09/2020

Sérieux, bon sens, respect, voici quelques mots pour décrire Liliane et Joseph. Leur havre de paix est un endroit magique, leurs chiens sont exceptionnels ! Cela fait des années que je rêve d'acquerir un chien de chez eux, la vie a fait que j'ai pu réaliser ce rêve. Notre petite Nala est née le 23 juin, elle est tellement merveilleuse qu'il n'existe pas de terme assez fort pour la décrire. Grâce à leur travail, leur philiospihie notre petite Nala est déjà éduquée, il ne nous reste plus qu'à poursuivre sur la lancée. Que du bonheur !!!! Merci à Liliane et Joseph pour leur authenticité et leur manière d'etre avec les animaux.
Loretta - Le 21/09/2020

Que dire de plus, un chiot de la Villaloubet est forcément exceptionnel! J'ai eu la chance à deux reprises d'avoir la confiance de Liliane et Joseph pour me confier leurs bébés... est quel bonheur. La Villaloubet c'est une grande famille qui est toujours là, dans les bons moments comme dans les plus douloureux. Je ne vous remercierais jamais assez pour ce que vous faites pour nous. Gros bisous et à très bientôt; Et léchouilles de Gaia.
Vicky et Gaia - Le 20/09/2020

Voilà presque deux ans que Jade est arrivée chez nous. Elle a su se faire sa place au beau milieu des chevaux, des chats, de mon potager (qu'elle me ruine régulièrement !) Mon mari qui "n'aime pas" les chiens, l'emmène absolument partout avec lui. Elle à même le droit de rentrer dans la maison ! Elle est trop forte Jade, elle l'a séduit mieux que moi ! Ce n'est pas son chien, c'est son kangourou ! Mes enfants passent aussi beaucoup de temps avec elle, dans la foret, au ruisseau, dans les prés, dans le jardin qu'elle a transformé en air de jeux... Elle nous comble chaque jour. Mais hier, les 10 hectares et la clôture ne l'ont pas retenue. Et c'est sur la route que sa vie vient de s'achever, brutalement. Nous sommes juste anéantis, muets, inconsolables avec un sentiment de culpabilité qui nous ravage. Jade, tu nous manques...
Sandra Dufresne - Le 19/09/2020

Educatrice de chiens guides d'aveugles, j'ai à plusieurs reprises rencontré Joseph Ortega, intervenant, il y a quelques années, pour l'association sise à Paris 12ème. Merci pour m'avoir enseigné une approche positive du chien et du chien de travail. A ce titre, j'espère pouvoir prétendre, un jour, acquérir auprès de votre élevage, Monsieur et Madame Ortega, un ou plusieurs bergers australiens, futurs auxiliaires pour handicapés visuels- je suis dans l'élaboration d'un projet professionnel incluant la formation de ce chien de travail qu'est la race que vous élevez; j'ai eu la chance exceptionnelle de former un admirable compagnon aussie, Darwin, mâle rouge tri. Merci d'élever de précieux chiens tout en enseignant aux humains à enseigner aux chiens. Bravo et mille mercis. Cordialement.
Laure Montout - Le 18/09/2020

Voilà bientôt un an que ma princesse est née, elle a rejoint notre famille début janvier de cette année, et il ne se passe pas un jour qui ne comporte son lot de facéties, du jeu, de la tendresse, toujours à l'écoute cherchant mon regard, mon approbation, un chiot de La Villa Loubet, je le rêvais, je l'imaginais, et grâce à la confiance de Jo et Liliane, I'D'Jei est à mes côtés. Jeune chienne bien dans ses poils, dans sa tête, joueuse avec les enfants, et tout cela est c'est le soin apporté, l'éveil, l'amour, la patience, de Liliane avec ses tous ses p'tis lous.Un énorme MERCI à Liliane et Joseph pour tout ces instants privilégiés que je vis avec ma princesse I'D'Jei fille de Dakota, et sans hésiter, si je dois réaliser un autre rêve, ce sera un chiot de La Villa Loubet, une formidable famille dont je suis fière d'en faire partie.
Simone - Le 17/09/2020

Que dire car les mots ne sont pas assez fort pour exprimer le bonheur que nous donnes ces chiens...... Un chiot de la Villa Loubet que du bonheur de l'amour un loulou extra. Merci à Liliane et Joseph de tout l'amour et l'éveil donnés à ces chiots qui en font des chiens merveilleux, équilibrés, extras, bien dans leurs têtes. La Villa Loubet : Une grande famille, des amis partageant une même passion. Merci Lili de nous donner tout ce bonheur avec ces bébés d'Amours.
Florence - Le 16/09/2020

On m'a conseillé l'élevage de la Villa Loubet pour avoir un australien bien dans sa tête et depuis que Liliane m'a remis Hyopp je le confirme c'est une chienne équilibrée, tout en amour et câlins, grâce aux bons soins de Liliane et Joseph. je sais que ma prochaine chienne sera un berger australien de la Villa Loubet car je ne pense pas que l'on puisse trouver un autre élévage aussi sensationnel. MERCI LILIANE et JOSEPH
Annick et Hyopp - Le 15/09/2020

Il n'y a pas de mot assez fort pour décrire le bonheur et le privilège d'avoir un chien de La Villa Loubet. Mon Happy a deux ans déjà, deux ans de joie, d'amour et de complicité. Un chien extra. La Villa Loubet bien plus qu'un élevage, une famille de coeur et des amis. La journée passée le 5 octobre le symbolise bien. Merci à Liliane et Joseph pour leur confiance. Liliane une éleveuse exceptionnelle qui aime chacun de ses bibous et qui ferait tout pour eux. Pour moi ce sera berger australien de La Villa Loubet forever. Merci Lili pour tout.
Marjorie - Le 14/09/2020

Bientôt 6 ans de complicité (le 12 juin prochain !!) avec La Miss Varap, avec des majuscules parce qu'elle le vaut bien !! Pas 2 comme ele !! Elle est et restera la digne fille de sa Maman Shawnee et bien sûr, avec son caractère, la digne petite-fille de la Mamie Orane, 11 ans déjà... Le Papa y est bien sûr pour beaucoup aussi (Papa Up) pour le côté clown de la Miss (quelquefois en concours d'Obé) !! Je tenais juste, moi aussi, à mettre ce p'tit mot sur votre Livre d'Or pour un grand Merci à vous 2 pour m'avoir donné la chance d'avoir cette chienne unique et terrible par son caractère comme par son apparence que nous aimons par dessus tout... Varapette, l'expression "à fond" n'est pas minimisée, c'est pour cela qu'on l'aime "à fond" aussi !! MERCI à vous pour tout et plein de Bizzz !!
Lo - Le 13/09/2020

Un grand merci à Liliane et Joseph pour tout le travail et la générosité qu'ils donnent dans leur élevage et les stages. Voilà presque 1 an que notre Esquisse est parmi nous, que du bonheur, un caractère en OR, une entente merveilleuse avec notre petite shetland Bambou, ce sont deux complices de jeux. A aucun moment nous n'avons regretté notre achat, et nous sommes convaincus que la Villa Loubet est un élevage merveilleux. Esquisse se prépare pour l'agility, une passion qui m'est venue depuis peu de temps, quel plaisir de s'amuser avec les loulous ! et aussi quelle complicité, c'est super.
Béatrice DELAMBRE - Le 12/09/2020

Un grand merci pour ebs et toute la joie qu'il nous apporte ! je l'ai imaginé et dans la réalité , il est comme je l'espérai ... Que du bonheur . Lili et sa mini meute
Lili et ebs - Le 11/09/2020

Bravo pour votre nouveau site. Superbe présentation pour des chiens qui ne le sont pas moins. Encore merci de m'avoir confié Diabolo, il fait la joie de la maison à chaque instant. Longue vie à la Villaloubet et à la méthode naturelle.
Diabolo et Eric - Le 10/09/2020

Superbe votre nouveau site et Bonne continuation
Aurélie - Le 09/09/2020

Bonsoir Je prend un chiot de Back et Keyah à l'élevage du chemin de la lune aux rêve. Très heureuse de bientôt posséder un chiot de Back qui au passage est un chien que j'adore.
Sandrine - Le 08/09/2020

Bonjours,voilà plus de 2 mois que nous avons nevada et coyote , que du bonheur,ce sont des chiens bien dans leurs tete , équilibrés , et surtout très affectueus;Merci a vous 2 de faire un élevage aussi respectueux des chiens. Pour la 1ére fois nous avons amener coyote et nevada a L'école des chiots a villeneuve de la raho et c'est vraiment superbe ,je recommande vivement de faire cette école. Les moniteurs ceux sont apperçu tout de suite de l équilibre générale des chiens . MERCI encore mille fois.
Lamy joel et sylvie - Le 07/09/2020

Voilà un bien joli site, reflet de l'amour porté quotidiennement aux chiens de la villa loubet. La petite Aby nous comble de bonheur par sa gentillesse et son caractère en or. Nous ne regrettons pas notre choix, que ce soit l'élevage ou la chienne. Merci à Liliane pour tous ses conseils et son suivi. A très bientôt avec la miss qui sera aux anges de revoir à l'occasion sa première "maman à 2 pattes". Amicalement.
Sophie et ABY - Le 06/09/2020

Voici un peu plus d'un mois que Elliot, est arrivé à la maison. Un vrai bonheur pour tout le monde. Même Shadow a fini par craquer face à ce petit bonhomme plein d'entrain. Merci à Françoise pour le coup de pouce, et merci à toi Liliane pour tous les instants de partage avant et après la naissance. Je suis sous le charme
Isabelle, Shadow et Elliot - Le 05/09/2020

J'aime beaucoup la nouvelle présentation du site!!! Et je partage votre conception du berger australien qui pourrait s'appliquer à toutes les races d'ailleurs... J'ai hâte de vous rencontrer au stage "chien visiteur" à Niort!! Bonne continuation avec vos beaux et bons chiens!
Corinne Atkinson -Indy Star - Le 04/09/2020

Un grand merci à Liliane et Joseph pour ma petite Emmy et tout le plaisir qu'elle apporte!
Merci aussi pour tous les bons moments et les belles rencontres pendant le stage de ce mois d'août 2009.
Cécile Ruelle - Le 03/09/2020

Veuillez cliquer sur le carré jaune
Cette vérification a pour but
de bloquer les robots diffuseurs de spam.


Les champs marqués d'une * sont obligatoires
Conformément au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), les informations recueillies sur ce formulaire sont destinées à la société "LA VILLA LOUBET", responsable du traitement, et sont collectées dans le but d'apporter une réponse à votre message. Les données sont conservées pendant une durée de 13 mois. Conformément à la Loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d'opposition et de suppression des données qui vous concernent. Pour l'exercer, vous pouvez nous contacter à l'adresse villaloubet46@aol.com